DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ATLANCE ♦ your love is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyLun 10 Mai - 20:56

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_kz0dwnBRGR1qzeouso1_500
    (c) tumblr
    Some Are Born To Be.
    -----------------------------------

    NOM & PRÉNOM ♦️ Atlance Perceus Jackson.
    ÂGE ♦️ 26 ans.
    MÉTIER ♦️ Employé au Computer Emergency.
    STATUT SOCIALE ♦️ En couple, mais c'est une couverture. Cependant, c'est vraiment compliqué.


    We Need To Talk Kid.
    -----------------------------------

    Information supplémentaire I love you


    Behind The Mask.
    -----------------------------------

    PSEUDO ♦️ Lightning Spades.
    ÂGE ♦️ 19 ans.
    COMMENT NOUS AS-TU CONNU ? ♦️ Il est sortit de ma belle petite tête Laughing
    LE MOT DE LA FIN ♦️ JE GÈRE AUTANT QUE TOUS LES STRINGS RÉUNIS I love you


Dernière édition par Atlance Jackson le Mer 2 Juin - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyLun 10 Mai - 20:56

ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_l1xt38Lnix1qzm2pho1_500



    « Tu es pas vraiment en train de me dire qu'on doit protèger ce gars-là ! » L'homme regardait tranquillement la blonde qui lui souriait à pleine dent. Elle non plus ne l'avait pas cru, mais la CIA lui avait confirmer et de plus, il était extrèmement intelligent. « La CIA me l'a confirmer quand j'ai réussi à prendre une photo de lui. » Celle-ci le regardait tranquillement, tout en regardant du coin de l'oeil le jeune homme assit derrière le bureau de l'établissement qui parlait au téléphone en même temps de noter des trucs sur son ordinateur. « Mais il a une tête d'oeuf, pas de mec intelligent ! » Elle éclata de rire, elle avait penser la même chose en le voyant, mais elle l'avait garder pour elle-même, mais disons que son partenaire était beaucoup plus franc qu'elle. Elle passa une main dans sa chevelure blonde et commença à avancer. À mi-chemin entre l'établissement et l'endroit où était rester l'homme, elle se retourna pour lui faire fasse et lui sourire. « Fait moi donc un peu confiance. Et maintenant, regarde une professionnelle en action. » Celui-ci sourit, il connaissait son talent, il l'a connaissait depuis toujours, mais elle aimait se montrer. Il l'a vit rentrer dans l'établissement et essayer de trouver un objet dans son sac. Un instant, il eut peur qu'elle sorte un fusil et qu'elle le menace, mas il l'a vit sortir un cellulaire.

    Atlance était assit derrière son bureau, parlant au téléphone avec une dame qui voulait faire réparer son ordinateur, mais qui ne comprenait pas que le pauvre employé du Computer Emergency ne pouvait pas réparer l'ordinateur de la pauvre dame par le téléphone. Celui-ci regardait son écran d'ordinateur tranquillement et il entendit la sonnerie de la porte qui s'ouvrait. Celui-ci leva la tête et vit une dame rentrer. Il n'y accorda pas plus d'importance puisqu'il était au téléphone. « Madame, je ne peux rien faire pour vous si vous ne venez pas en magasin. Oui, je sais madame que vous êtes occuper, mais je le suis aussi et je trouve le moyen de venir à mon travail. À demain madame et je réparerais votre ordinateur le plus vite possible. » Il raccrocha et regarda la demoiselle, celle-ci se rapprocha comptoir et regardait le jeune homme avec un sourire. Il l'a regarda de haut en bas et lui fit un énorme sourire, elle était magnifique, mais c'était certain qu'une fille comme elle n'allait jamais s'intéresser à un gars comme lui. En plus, il sentait le regard d'Hannah dans son dos et l'homme n'avait pas l'intention d'avoir une crise de jalousie de la part de son ex-petite copine. « Que puis-je faire pour vous Madame ? » Celle-ci lui fit un beau sourire et passa sa main dans sa grande chevelure blonde. Elle dut s'appercevoir qu'on l'observait car elle se plaça en sorte qu'Hannah, qui se tenait derrière lui, ne voit rien à ce qu'elle faisait. Celle-ci sourit de nouveau et eut un lèger rire quand elle entendit le mot Madame sortir de la bouche du jeune intello. Au moins, il était poli, c'était la seule chose qu'elle se disait. Elle tourna la tête et vit son partenaire qui l'attendait toujours tout en lisant le People de la semaine, même-ci il n'était pas du tout interresser pas cela. « Vous allez commencer par ne plus jamais m'appeler Madame mais bien Jennifer qui est mon prénom. Et je suis là pour cela. » Celui-ci sourit et regarda ce qu'elle lui présentait. Il regardait tranquillement le téléphone, mais ne vit aucun problème avec celui-ci alors il leva son regard vers la demoiselle qui le regardait toujours. « Alors, Jennifer, qu'elle est le problème avec le téléphone. » Pendant quelques secondes, Atlance ce crut stupide. C'était lui l'assitant gérant, c'était à lui de trouver le problème, mais en voyant le sourire que la blonde lui faisait, il se dit que peut-être cela ne lui dérangeait pas trop comme question. « Je sais pas moi, la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il ne reçoit plus d'appel. » Celui-ci lui sourit sans rien dire. Sans rien faire, il prit le cellulaire mais il savait qu'il ne pouvait rien faire là, maintenant. Il allait devoir dire à la demoiselle qu'elle allait devoir attendre au lendemain et habituellement, la plupart des clients lui criaient dessus et lui dissait qu'elle n'était pas d'accord avec cela, que elle, elle voulait leur appareil électronique maintenant. Atlance espérait seulement que la demoiselle ne soit pas comme ses vieilles folles. « Je vais devoir regarder cela avec plus d'attention. Il va surement être prêt demain dans la soirée, si cela te va. » Celle-ci eut un petit sourire en coin que le jeune homme ne comprit pas tout de suite. « Cela me va à une seule condition ! » Incrédule, le jeune homme leva son regard pour le poser dans celui de la demoiselle qui lui souriait un peu trop selon lui. Oui, elle était magnifique cette fille, mais habituellment, ce genre de fille ne s'interressait pas au genre de gars qu'il était. Et si c'était la cas, elle faisait cela pour un pari. « Laquelle ? » « Que tu me laisses ton numéro dans mon cellulaire. » Il faillit mourrir sur le champs quand il entendit cela. Elle voulait rire, une fille comme elle ne pouvait pas s'interresser à lui. Mais il fit un gros effort pour ne pas parraître insulter, au cas où que cela soit vrai. « Pardon ? » Elle avait tournée le dos et c'était diriger vers la sortie mais quand elle avait entendu la question d'Atlance, elle se retourna un grand sourire aux lèvres. « Tu m'as très bien compris. » Le jeune homme la regardait partir et se tourna pour voir Jesse qui lui souriait à pleine dent, mais il vit aussi Hannah au loin qui faisait semblant de chercher un appareil électronique, mais qui avait visiblement tout entendu de la conversation.

    « C'est dans la poche Clayton ! » Celui-ci sourit et suivit la demoiselle, mais il tourna la tête pour voir le gars derrière le comptoir qui avait recommencer à travailler. « Tu veux rire ? Tu as réussis à lui dire tu es qui ? » Celle-ci éclata de rire et se tourna vers l'homme en marchant de reculons tout en jetant des regards vers l'arrière pour être certaine de ne pas foncer dans quelqu'un. « Tu es fou toi ! Non, j'ai par contre réussis à le séduire. » Celui-ci eut un sourire ironique, mais la demoiselle ne dit rien, elle semblait y être habituer et cela ne semblait pas la toucher du tout. « Je vais devoir attendre de le voir pour le croire. » Celle-ci riat et se retourna pour faire fasse devant elle et tourner le dos à l'homme qui semblait désespèrer de la demoiselle. « Tu vas devoir me faire confiance mon frère sur cela. »


Dernière édition par Atlance Jackson le Ven 4 Juin - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyJeu 20 Mai - 21:43

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_kztuc6R51p1qzm2pho1_500

    Bientôt sur vos écrans ATLANCE ♦ your love is a lie Herz


Dernière édition par Atlance Jackson le Ven 4 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyMer 26 Mai - 21:32

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_kyqnt6DDbM1qzm2pho1_500

    Bientôt sur vos écrans I love you


Dernière édition par Atlance Jackson le Mer 26 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyMer 26 Mai - 21:33

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_kxk9vpjdEi1qzeouso1_500

    Bientôt sur vos écrans. I love you


Dernière édition par Atlance Jackson le Mer 26 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyMer 26 Mai - 21:35

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_l1xu2fvAGL1qzm2pho1_500

    Bientôt sur vos écrans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyMer 26 Mai - 21:36

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_l2sv72AAVW1qzm2pho1_500

    Bientôt sur vos écrans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyMer 26 Mai - 21:43

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_kyqpsz5JMh1qzm2pho1_500

    Bientôt sur vos écrans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie EmptyMer 26 Mai - 21:44

    ATLANCE ♦ your love is a lie Tumblr_kyqr80AIA41qzm2pho1_500

    Bientôt sur vos écrans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com

Contenu sponsorisé




ATLANCE ♦ your love is a lie Vide
MessageSujet: Re: ATLANCE ♦ your love is a lie   ATLANCE ♦ your love is a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATLANCE ♦ your love is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: THE CLOCK IS TICKING :: Présentations Validées-