DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DALE ♣ good news for the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dale Yzerman
Dale Yzerman



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

DALE ♣ good news for the world. Vide
MessageSujet: DALE ♣ good news for the world.   DALE ♣ good news for the world. EmptyDim 30 Mai - 1:32

    DALE ♣ good news for the world. Zivtw5
    (c) tumblr
    musique facultative
    Some Are Born To Be.
    -----------------------------------

    NOM & PRÉNOM ♦️ Yzerman de son nom et Dale de son prénom. Elle est née au nom de Samantha Y. Blackbird, mais, devenant agent pour la CIA, elle a préféré changer de nom pour sa sécurité, mais surtout celle de membres de sa famille.
    ÂGE ♦️ Vingt-six ans, mais elle possède plusieurs pièces d'identités différentes. Sachant qu'elle peut facilement passer pour une jeune femme à peine majeure, elle a des cartes qui disent qu'elle a dix-huit ans, d'autres seize, vingt-quatre ans, vingt-et-un, etc.
    MÉTIER ♦️ Dale est agent de la CIA - une espionne. Elle est jeune pour ce métier, mais ses antécédants prouvent qu'elle mérite cet emploi.
    STATUT SOCIAL ♦️ Sa couverture implique qu'elle est en couple avec son partenaire, agent de la NSA. En réalité, elle est célibataire... Mais c'est compliqué.


    We Need To Talk Kid.
    -----------------------------------
      Ce que vous cherchez, se trouve dans les messages suivants.



    Behind The Mask.
    -----------------------------------

    PSEUDO ♦️ « La fatiguante qui aime trop Dianna pour s'en passer sur les forums »
    ÂGE ♦️ bientôt 18 ans (enfin je vais pouvoir me saouler ! ... légalement, je parle (a) DALE ♣ good news for the world. 464915 )
    COMMENT NOUS AS-TU CONNU ? ♦️ Si je vous le dit, je vais devoir vous tuer par la suite ... *monde spy: on.* Mais comme on dit si bien dans Chuck, everybody talks, alors je vais dire que je l'ai connu par son administratrice qui est genre badass à fond et tout genre awesome. DALE ♣ good news for the world. 646430
    LE MOT DE LA FIN ♦️ Mmmmm manque de smiley par ici et pourtant il y a pas mal ! Je crois que je suis simplement obssedée par ses petits êtres qui expriment si bien le fond de ma pensée... DALE ♣ good news for the world. 729465 Et vous avez remarqué qu'avec le fond noir du forum genre le DALE ♣ good news for the world. 162284 perd tout son charme DALE ♣ good news for the world. 464915


Dernière édition par Dale Yzerman le Mer 2 Juin - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dale Yzerman
Dale Yzerman



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

DALE ♣ good news for the world. Vide
MessageSujet: Re: DALE ♣ good news for the world.   DALE ♣ good news for the world. EmptyDim 30 Mai - 1:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dale Yzerman
Dale Yzerman



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

DALE ♣ good news for the world. Vide
MessageSujet: Re: DALE ♣ good news for the world.   DALE ♣ good news for the world. EmptyDim 30 Mai - 1:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

DALE ♣ good news for the world. Vide
MessageSujet: Re: DALE ♣ good news for the world.   DALE ♣ good news for the world. EmptyDim 30 Mai - 7:37

MA JOANIE QUE JE SUIS CAPABLE D'ÉCRIRE SON PRÉNOM MAINTENANT DALE ♣ good news for the world. 889500
Tu sais que tu dit souvent n'importe quoi DALE ♣ good news for the world. 464915
Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com

Contenu sponsorisé




DALE ♣ good news for the world. Vide
MessageSujet: Re: DALE ♣ good news for the world.   DALE ♣ good news for the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DALE ♣ good news for the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: THE CLOCK IS TICKING-