DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 undisclosed desire ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Wendell
Sinead Wendell



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

undisclosed desire ●● Vide
MessageSujet: undisclosed desire ●●   undisclosed desire ●● EmptyMar 1 Juin - 16:33

    undisclosed desire ●● 29xznyb
    (c) tumblr
    Some Are Born To Be.
    -----------------------------------

    NOM & PRÉNOM ♦️ WENDELL, Sinead Leevi.
    ÂGE ♦️ Vingt-cinq ans.
    MÉTIER ♦️ Directrice d'une agence de mannequinat, la Wendell Modeling Agency et agent de la C.I.A.
    STATUT SOCIAL ♦️ Célibataire.

    Behind The Mask.
    -----------------------------------

    PSEUDO ♦️ Misery Mind, la seule l'unique.
    ÂGE ♦️ De regarder des vidéos pas très catholiques. (a)
    COMMENT NOUS AS-TU CONNU ? ♦️ C'est mon flair chuckien qui ma guider. Grâce à ma petite choucroute que je vais ramener ici de force. undisclosed desire ●● 634359
    LE MOT DE LA FIN ♦️ undisclosed desire ●● 646430


Dernière édition par Sinead Wendell le Mer 2 Juin - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Wendell
Sinead Wendell



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

undisclosed desire ●● Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desire ●●   undisclosed desire ●● EmptyMar 1 Juin - 16:34

undisclosed desire ●● Vf8ghi
(c) tumblr

    Le nez plongé dans un book au nom de "Raina Stegner", Sinead feuilletait avec parcimonie les pages du bouquin, n'accordant que peu d'importance à la fille sous ses yeux. Diverses positions de cette inconnue avaient été immortalisées par un véritable artiste, elle aurait été ravi de voir pareil talent grossir les rangs de la WMA. Malheureusement, elle se devait de n'avoir d'yeux que pour les mannequins pour l'instant, or, cette jeune femme, aussi populaire soit-elle auprès des autres agences, ne faisait ressortir aucune émotion et demeurait de glace au fur et à mesure que Sinead tournait les pages. Elle sortie de ses activités lorsqu'elle entendit quelqu'un pousser la porte de son bureau. Le nez relevé en l'air elle chercha du regard la source de ce bruit, son regard se posa directement sur Isobel.
    « Bonjour Sinead. » Cette dernière marmonna un simple bonjour et repris aussitôt son activité, ne daignant même pas engager la conversation, ne serait-ce qu'une seule minute. « Ton frère a laisser un message. » continua la jeune femme tout en s'approchant d'elle. « Je suis occupé. » lâcha-t-elle, exaspérer de devoir tenir un discours en sa compagnie. Voilà déjà plusieurs mois que la jeune femme se désintéressait avec insistance de celle qui, aujourd'hui, restait sa coéquipière. Que dire.. Elle, visiblement troublé par l'attitude exécrable de sa pseudo amie, prit place dans un fauteuil, en face de son interlocutrice et se contenta de la fixer de longue minute, cherchant surement à déceler une quelconque émotion sur son visage. Rien. « Quoi !? » finit-elle par lui lancer, refermant au passage son livre, plutôt violemment, l'envoyant valser sur le bureau. « Bordel. Qu'est-ce que t'as en ce moment ? Pourquoi tu m'évite ? »


Dernière édition par Sinead Wendell le Mer 2 Juin - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

undisclosed desire ●● Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desire ●●   undisclosed desire ●● EmptyMar 1 Juin - 16:38

Bienvenue I love you
Et je t'ai réserver la magnifique Amber I love you undisclosed desire ●● 8432
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Sinead Wendell
Sinead Wendell



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

undisclosed desire ●● Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desire ●●   undisclosed desire ●● EmptyMer 2 Juin - 10:08

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




undisclosed desire ●● Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desire ●●   undisclosed desire ●● Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

undisclosed desire ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: THE CLOCK IS TICKING-