DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question... et perplexité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ludwig

Invité


Question... et perplexité. Vide
MessageSujet: Question... et perplexité.   Question... et perplexité. EmptyMar 1 Juin - 22:26

Bonsoir (ou bonjour),

Je tiens à noter qu'il s'agit d'un joli forum et que je suis adepte de la série Chuck. Cependant, et après avoir parcouru les scénarios et, plus encore, les fiches de présentations, je m'aperçois que l'âge de nos brillants agents de la NSA, notamment, tourne beaucoup autour de... 25 ans. Chace Crawford et autre, y compris la belle Jennifer Garner avec tout juste 27 ans. Question... et perplexité. 948810 Alors certes, chacun fait ce qu'il veut, mais ça vient à nuancer mon envie de m'inscrire car ça décridibilise beaucoup - à mon sens - la teneur des personnages.
Aussi, ma question est assez simple... y a-t-il des limites à cela ou est-ce que ça n'a rien de contraignant ?

En tous les cas, bravo à l'admin et au graphiste.
Et même si une mi vingtaine était bel et bien la norme, je vous souhaiterais tous un bon jeu, ma présence ou mon absence ne fera pas grande différence. Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

Question... et perplexité. Vide
MessageSujet: Re: Question... et perplexité.   Question... et perplexité. EmptyMer 2 Juin - 6:58

Bonjour et merci des superbes commentaire. Ce qui est de l'âge, je n'avais tout simplement pas remarquer. Soit 27 ans je trouve cela résonnable. Mais 23 non. Donc oui je vais imposser minimum 27 ans pour les agents car comme toi je trouve cela irréaliste
merci à toi et au plaisir de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
 

Question... et perplexité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: THE BEGINNING IN THE END :: THAT'S WHAT I'M TALKING ABOUT :: Invités-