DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 1:37

    ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Dxcw7s
    (c) Ashes Dust
    musique facultative
    Some Are Born To Be.
    -----------------------------------

    NOM & PRÉNOM ♦️ Horswood , Ellwelynn .
    ÂGE ♦️ Vingt-sept ans .
    MÉTIER ♦️ Agent de la C.I.A.
    STATUT SOCIALE ♦️ Mariée à Nate Horswood depuis a peu près deux ans .



    Behind The Mask.
    -----------------------------------

    PSEUDO ♦️ Lovee .
    ÂGE ♦️ Dix-sept ans .
    COMMENT NOUS AS-TU CONNU ? ♦️ Sur bazzart .
    LE MOT DE LA FIN ♦️ ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 680609


Dernière édition par Ellwelynn Horswood le Mer 2 Juin - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 1:38

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 2u4k9d2

We Need To Talk Kid.
-----------------------------------

Ellwelynn après une énième dispute avec son mari avait décidée de se réfugier chez un de ses amis . D’habitude elle attendait chez elle que les choses se calment , mais elle n’en était plus capable . Elle en avait marre de se retrouver une fois de plus seule alors que lui était parti travailler d’après lui où boire . Son ami remarquant que Ellwelynn n’allait pas très bien lui posa la question : « Vous vous êtes encore disputé ? » La jeune femme n’avait pas la force de lui mentir , elle préférait encore ne rien dire plutôt que lui raconter n’importe quelle excuse complètement bidon . « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler .. » Lui répondit Ellwelynn en espérant qu’il ne pose pas d’autres questions . Malheureusement pour elle son ami était protecteur & ne voulait pas la laisser dans un état pareil . Il voyait sûrement qu’elle avait envie de parler .  « Il va bien falloir tu ne peux pas continuer à t’enfuir dès que ton mari .. » La jeune femme n’avait vraiment pas envie d’écouter des conseils surtout de la part de quelqu’un qui ne connaît pas ce qu’elle traverse dans la vie de tous les jours . D’ailleurs elle ne voulait pas de conseil du tout c’est pour cela qu’elle lui coupa la parole en disant : « Tu n’as aucune idée de ce qui se passe ok ? » Ellwelynn ne voulait pas en parler puisqu’elle avait l’impression que si elle le faisait leurs problèmes seraient vraiment réels . La seule chose qu’elle désirait c’est retrouver l’homme qu’elle avait épousé deux ans auparavant & pas cet étranger qui passe son temps à travailler où boire pour noyer son chagrin & ne pas faire face à ces émotions . Son ami voulait l’aider , car il voyait qu’elle ne pouvait pas continuer à nier l’évidence . « Si tu m’expliquais ? » La jeune femme avait d’une certaine façon honte de ne pas réussir à rendre son mari heureux . Elle voulait qu’il est le sourire , retrouve goût à la vie , mais malgré ces efforts rien n’y faisait . Ellwelynn n’en avait jamais parlé à quelqu’un ce qui expliquait la difficulté à le faire .

« Je ne le reconnais plus , c’est comme si depuis la mort de sa sœur une partie de lui était parti avec elle . J’ai beau essayer de lui rendre le sourire rien n’y fait . Il rentre de plus en plus tard , parfois complètement ivre . J’arrive à me demander si .. » La jeune femme en aurait vraiment à dire plus seulement son mari ne l’a laissa pas finir . Il comprenait la difficulté de son mariage n la soutenir , mais ne comprenait pas pourquoi elle restait avec lui . Il essaya donc de lui donner une idée du pourquoi du changement de son mari : « S’il n’a pas une liaison ? » Seulement Ellwelynn était presque sûre que jamais il ne ferait une chose aussi horrible . Parce que si c’était le cas jamais elle ne lui pardonnerait . « Non du moins je ne pense pas . Je l’aime tellement , mais je commence à douter de la réciprocité de notre mariage . Je ne sais plus quoi faire ! » Au fond , elle espérait que son mari l’aime toujours , que lorsqu’elle rentrerait chez elle il soit de nouveau lui-même . C’était peine perdu , mais elle l’aimait trop pour le quitter . « Tu veux rester ici cette nuit ? » Lui proposa son mari . Ellwelynn savait que son mari n’allait pas être satisfait , mais elle ne voulait pas rester chez elle à attendre qu’il daigne rentrer chez eux . Elle ne supportait pu d’attendre & encore moins de le voir ivre . « Je veux bien , merci ! »

Leur travail respectif n'arrange pas non plus les choses , tous les deux espions ils doivent garder leurs problèmes à l'extérieur ce qui n'est pas tous les jours faciles . Parfois , Ellwelynn a du mal à garder ce qu'elle ressent pour elle surtout lorsqu'elle se dispute avec son mari . Elle aimerait pouvoir profiter d'un endroit neutre pour lui parler , mais en professionnel elle sépare les deux . De toute façon , son mari l'évite encore plus c'est une bonne excuse de se renfermer sur lui-même pour ne pas changer . Heureusement que Ellwelynn est vraiment bonne dans son métier sinon elle se sentirait vraiment inutile . Lorsqu'elle a des problèmes comme maintenant avec Nate , être à la C.I.A & savoir qu'elle est utile à la société , qu'elle fait le bien autour d'elle l'aide à se sentir mieux . D'ailleurs elle ne quitterait jamais son travail , elle redoute le moment de fonder une famille puisqu'elle n'aimerait pas arrêter . Être une espionne lui donne confiance en elle , être au coeur de l'action c'est son truc à elle . Depuis toujours on l'a pris pour la jolie blonde écervelée , ici elle peut prouver qu'en plus d'être belle elle possède un cerveau . Ce n'est pas pour rien que la C.I.A l'a recruté !


Dernière édition par Ellwelynn Horswood le Mer 2 Juin - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate K. Horswood
Nate K. Horswood



Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 4:47

OH LA PLUS BELLE DES PLUS MEILLEURES && du Ron Pope (a)
welcome here et merci d'avoir pris mon scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lancaster
Dahlia Lancaster

DAHLIARunning to stand still

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2010

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 5:08

Bienvenue et bonne chance pour la présentation ! ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 89424
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 6:49

NAAAATE MON MARI ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 89424 I love you ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 680609
Merci à tous les deux ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 889500
Comme j'ai assez de devoirs pendant les deux jours qui vont suivre je vais essayer de la faire vendredi où vraiment au pire ce week end sauf si je trouve du temps avant pour la faire ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 464915
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Blackwood
Jennifer Blackwood



Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 7:19

Bienvenue Lovee Smile
BLAKE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 7:30

SMASHEDWINGS en Yvonne I love you ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 89424
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 9:25

Désolé du double post , mais je pense avoir terminé même si c'est court ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 464915 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 12:37

Premièrement Bienvenue.
Deuxièmement, je vais te réserver Blake I love you
Et finalement, j'aime beaucoup ta fiche, mais le problème est que tu ne parles aucunement de sa vie en temps qu'espionne. Si je n'aurais pas regarder, j'aurais pris ton personnage pour une personne normal. donc est-ce que tu peux essayer d'introduire un peu d'espionnage dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 12:56

Je comprends ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 948810
Ca va si j'introduis à l'intérieur par exemple qu'elle en aurait plus qu'assez de voir Nate a fond dans son travail , l'ignorer même là-bas . Qu'a force d'être tous les deux préoccuper par leur job cela continue à leur problème où tu voudrais plus quelqu'un du genre de l'action ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 12:58

Non cela m'irrait très bien. C'est seulement que là, on pourrait croire qu'elle est une fille normale ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 948810
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 13:05

Oui je l'avoue , je me suis trop concentrée sur l'aspect relation du scnéario & pas assez sur son job ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 889500
Je pense avoir rectifiée ceci ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean 948810
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean EmptyMer 2 Juin - 13:07

Cela me va. Alors je te valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com

Contenu sponsorisé




ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean   ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLWELYNN ♣ Drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: THE CLOCK IS TICKING :: Présentations Validées-