DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron J. Livingston
Cameron J. Livingston



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyMer 2 Juin - 11:26

    Cameron Livingston F0b4mb
    (c) heart uncharted
    Some Are Born To Be.
    -----------------------------------

    NOM & PRÉNOM ♦️ Cameron Jayden Livingston
    ÂGE ♦️ 31 ans
    MÉTIER ♦️ Agent spécial de la NSA
    STATUT SOCIAL ♦️ Célibataire mais amoureux


    We Need To Talk Kid.
    -----------------------------------

    « Papa… ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? »

    J’avais 8 ans et je venais de trouver mon père les larmes aux yeux dans le salon. C’était bien la première fois que je le voyais ainsi. Sans doute la dernière aussi. Mon père avait toujours été cet homme fort, robuste, qui sait maîtriser ses émotions en toutes circonstances, qui ne montre jamais rien.

    « Viens mon chéri, j’ai quelque chose à t’annoncer. Tu me promets d’être fort ? » Je me blottis dans ses bras sans rien dire. Je ne savais pas ce qu’il se passait mais je sentais que quelque chose de grave s’était passé. Pour voir mon père dans cet état…« C’est ta mère fiston… » « Quoi ? Elle sera en retard pour dîner ? » « Non écoutes…Tu… » C’est bien la première fois que je le voyais aussi démuni, cherchant ses mots. « Elle ne reviendra plus…Elle est partie » « Comment ça partie ? Faire un voyage tu veux dire ? » « Non fiston. Elle…elle est au ciel maintenant. Avec tes grands parents. » « Comme nana et grand pa’… Tu…tu veux dire qu’elle est morte c’est ça ? » « Oui, je suis désolé… » Je crois que je n’ai jamais autant pleuré de ma vie ce jour là. Lorsque j’avais 4 ans j’avais du faire face à la mort tragique de mes grands parents dans un incendie, et aujourd’hui voilà que c’était ma mère qui m’abandonnait. Lorsque je lui ai demandé ce qu’il s’était passé il me répondit qu’elle avait perdu la vie dans un accident de voiture. Ce n’est que 4 ans plus tard que j’apprendrais la vérité. A savoir que ma mère s’était faîte assassinée par une organisation du nom de Fulcrum, dans le seul but d’atteindre directement mon père. J’avais toujours cru qu’il était un simple homme d’affaire, alors qu’il s’avérait en fait qu’il était un agent de la NSA. Pour moi il me semblait normal qu’à l’âge de 4 ans mon père me mette aux arts martiaux, qu’il m’apprenne à encaisser les coups sans broncher, à éveiller mes sens, pour être rapide, vif, rusé. Sans le savoir depuis tout petit il m’entrainait à devenir plus tard un agent. Mon père m’avait tout avoué lorsque j’avais 12 ans car il m’estimait prêt à connaître la vérité. Autant vous dire que je n’ai pas eu une adolescence comme tout le monde. Alors que tous les jeunes de mon âge ne pensaient qu’à sortir, faire la fête et boire, moi pendant ce temps j’apprenais tout ce qu’il y avait à savoir sur les armes, le mensonge, la manipulation, le self contrôle. De toute manière j’ai toujours voulu devenir comme mon père, cet homme qui a mes yeux représentait un héros, mon modèle, mon exemple à suivre. De fait l’assassinat de ma mère me donnait une motivation supplémentaire pour devenir plus tard à mon tour un véritable espion. En attendant comme tout le monde j’allais au lycée, poursuivait mes études. J’étais en première année à Harvard lorsqu’on m’approcha. Je n’étais pas surpris, mon père m’avait prévenu que cela risquerait d’arriver.

    « Il est temps pour moi que je tire ma révérence. »
    « Quoi ? Mais pourquoi ? Tu n’as que 50 ans, t’es encore en pleine forme »
    « T’es gentil mais je commence à me faire trop vieux pour ce job. Il faut que je me rende à l’évidence je n’ai plus ma jeunesse d’antan. Après chaque mission mon corps me fait terriblement souffrir. Même si c’est dur pour moi à avouer, il est temps de laisser place à la nouvelle génération. Je ne fais pas le poids face aux jeunes de 20 ans. »
    « Oui mais toi t’as l’expérience »
    « Seulement cela ne suffit plus. Mais tu sais ce que cela veut dire ? Ils vont chercher à me remplacer… Alors cela ne m’étonnerais pas que d’ici quelques jours tu sois approchés. »
    « Sérieux ? Tu crois que je suis prêt ? »
    « Sans le moindre doute. Je pense même que tu feras un excellent espion, sans doute bien meilleur que je ne l’ai été. Tu as ça dans le sang. »
    « Tu rigoles, je ne t’arriverais jamais à la cheville. Mais je ferais tout pour te rendre fier papa et te faire honneur »
    « Je ne m’en fais pas pour ça fiston. »

    Et il avait eu raison, quelques jours plus tard voilà qu’on m’enrôlait dans la NSA. J’ai suivi un entraînement intensif de deux années, qui normalement se faisait en 3, mais mon père m’ayant tout apprit j’étais déjà fin prêt. Cela fait maintenant 10 ans que j’exerce ce métier, et franchement sans me vanter, je pense que j’excelle dans ce que je fais, et que je suis un des meilleurs espions qu’il soit, si ce n’est le meilleur (a)


    Behind The Mask.
    -----------------------------------

    PSEUDO ♦️ Lizette
    ÂGE ♦️ 18 ans
    COMMENT NOUS AS-TU CONNU ? ♦️ Sur bazzart je crois
    LE MOT DE LA FIN ♦️


Dernière édition par Cameron Livingston le Jeu 3 Juin - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyMer 2 Juin - 11:45

MAAAATTHEW Bienvenue Cameron Livingston 89424 I love you Cameron Livingston 948810
J'exigerais un lien si tu le veux bien Cameron Livingston 680609
Je l'aurais pris si jamais j'aurais pris un gars , quel excellent choix Cameron Livingston 646430
Revenir en haut Aller en bas
Rody Artests
Rody Artests



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyMer 2 Juin - 12:23

AH MATTHEW, QUEL HOMME. Cameron Livingston 948810
Bienvenue sur le forum. Cameron Livingston Herz
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyMer 2 Juin - 12:45

HA NON PAS LUI Laughing
Bienvenue et je te réserve le personnage ainsi que l'avatar Cameron Livingston 948810
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com
Dahlia Lancaster
Dahlia Lancaster

DAHLIARunning to stand still

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyMer 2 Juin - 13:55

Atlance x)
Bienvenue parmi nous Cameron ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Blackwood
Jennifer Blackwood



Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyMer 2 Juin - 17:40

OH SI SI SI, LUI. Cameron Livingston 889500 Cameron Livingston 729465 Mes deux males. Cameron Livingston 18150 A quand le combat de coqs ? Cameron Livingston 948810 Cameron Livingston 464915
Matthew Perfection Bomer. Mon mari premier du nom. Cameron Livingston 8432 Cameron Livingston 646430
BIENVENUE. Cameron Livingston 212189
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Greenberg
Rosalie Greenberg



Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyMer 2 Juin - 22:20

non; pas lui Cameron Livingston 291569
bienvenue mon petit chat Cameron Livingston 80294
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Livingston
Cameron J. Livingston



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyJeu 3 Juin - 6:00

Merci tout le monde I love you
Voilà j'ai fini, bon je dois avouer que j'étais pas très inspiré sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Jackson
Atlance Jackson

ATLANCE ♦ dude, i know ! I am freaking hot

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2010

Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston EmptyJeu 3 Juin - 8:26

J'adore ta fiche Cameron Livingston 948810
Et je te valide Cameron Livingston 948810
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-trying.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Cameron Livingston Vide
MessageSujet: Re: Cameron Livingston   Cameron Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: THE CLOCK IS TICKING :: Présentations Validées-