DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) When the damage is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Spark
Penny Spark



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010

(M) When the damage is done Vide
MessageSujet: (M) When the damage is done   (M) When the damage is done EmptyMer 2 Juin - 13:52

Citation :

(M) When the damage is done 30css36
(c) Box&Shock™
avatar


SAHEL

Négociations.
-----------------------------------

    Je tien a préciser que l'avatar est tout a fait négociable, même si Gaspard Ulliel reste mon péché mignon ma préférence, si vous avez d'autres célébrités a me proposer je suis très ouverte mais je garde quand même mon petit mot là dessus Very Happy. Pour ce qui est du prénom et nom je le laisse au choix (Sahel n'est qu'une proposition) , je sais a quel point c'est important d'ajouter sa touche personnel à ce niveau, mais s'il vous plait privilégiez les prénoms originaux.

Relation
-----------------------------------

Il a été sa première mission, sa première réussite, et sa dernière souffrance. Sahel était l'un des meilleurs agents de la NCIA tout comme Penny. Lorsqu'elle est partie de l'agence pour rejoindre les Fulcrum elle a eu pour mission de le ramener dans son camps.
U.C

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) When the damage is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: I WANNA MEET YOU-