DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 HORSWOOD • remember to let her into your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate K. Horswood
Nate K. Horswood



Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010

HORSWOOD • remember to let her into your heart Vide
MessageSujet: HORSWOOD • remember to let her into your heart   HORSWOOD • remember to let her into your heart EmptyMer 2 Juin - 19:46


nathael kaeden horswood 
« les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer les images  »link



HORSWOOD • remember to let her into your heart Serenate-3-serena-and-nate-11966867-320-240

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais skyzophrène; maintenant nous allons mieux »

Calme • Réfléchit • Marié • Attentif • Souriant • Naturel • Mélomane • Perfectionniste • Bordélique • Bout en train • Se pose trop de question • Dans la lune • Je m'en foutiste • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Colérique • Drôle • Protecteur • Jaloux • Bagarreur • Passionné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Triste • Excité • Possessif • Agent • Franc.

» Nate en bref ; 
      ▬ fume comme un pompier • ne touche pas à la drogue • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • est allergique au chat • se méfie des garçons qui tournent autour de sa femme • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • pourrait flinguer tout les chats du monde • joue au poker et gagne quelques billets verts • travaille de plus en plus • adore les bonbons • tiens l'alcool • veux faire sa vie dans la CIA • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • aime sa femme plus que tout • ne se remet pas de la mort de sa sœur • ne parle pas d'elle • rêve de vivre Avec sa femme pour le restant de sa vie • ne sait plus comment lui prouver qu'il l'aime • attribue des surnoms a tout le monde • sait parler le français • fait des abdos au réveil • hait plus que tout le nutella - ce n'est pas du vrai chocolat • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • a toujours été considérée comme un petit prince • aime les yeux bleus • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la téléréalité • ces proches amies l'appellent toujours Natie • déteste qu'on l'appelle Kaeden.


He needs them.


      underco.

Spoiler:

modèle fiche unknow


Dernière édition par Nate K. Horswood le Mer 2 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate K. Horswood
Nate K. Horswood



Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010

HORSWOOD • remember to let her into your heart Vide
MessageSujet: Re: HORSWOOD • remember to let her into your heart   HORSWOOD • remember to let her into your heart EmptyMer 2 Juin - 19:46

plusunpourlesfilles
Revenir en haut Aller en bas
Nate K. Horswood
Nate K. Horswood



Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010

HORSWOOD • remember to let her into your heart Vide
MessageSujet: Re: HORSWOOD • remember to let her into your heart   HORSWOOD • remember to let her into your heart EmptyMer 2 Juin - 19:47

etplusunpourlesgarçons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HORSWOOD • remember to let her into your heart Vide
MessageSujet: Re: HORSWOOD • remember to let her into your heart   HORSWOOD • remember to let her into your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORSWOOD • remember to let her into your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: BE MY GUEST :: Liens-