DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynsen Brent-Osben
Jaynsen Brent-Osben



Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010

(F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. Vide
MessageSujet: (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox.   (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. EmptyJeu 3 Juin - 12:43

Citation :


(F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. Rhsnbp
(c) found on a lj
megan fox ♥


BHRYSEIS MCALLISTER


à savoir sur bhryseis.


♣️ elle est âgée de vingt huit ans. ♣️ elle est entré à la CIA il y a trois ans. ♣️ depuis ce jour son partenaire est Jaynsen. ♣️ elle a perdu ses parents dans un accident de la route quand elle avait huit ans. ♣️ elle a été élevée par son oncle, un militaire qui voyageait beaucoup. ♣️ elle a appris très tôt à être indépendante et débrouillarde. ♣️ elle a toujours voulu entrer dans une organisation comme la CIA sachant que son choix d'origine était tout de même le FBI. ♣️ elle est très douée dans son métier, elle est experte en arts martiaux et est une très bonne tireuse. ♣️ au contraire de ce que l'on peut penser en la voyant, elle n'a rien d'une garce, superficielle, froide. ♣️ elle est douce, attachante et surtout elle a des valeurs, des convictions. ♣️ elle n'a plus de famille depuis deux ans, jour où son oncle est décédé. ♣️ elle est très proche de son coéquipier en qui elle a toute confiance. ♣️ elle a des difficultés à faire confiance aux autres, à s'ouvrir à eux. ♣️ elle a eu une relation amoureuse avec un homme qu'elle devait protéger il y a trois ans, sa première mission, l'homme est mort et elle s'est juré de ne plus jamais faire la même erreur, ni même de s'attacher à n'importe qui. ♣️ elle s'est trouvé confronté à un agent du folcrum qui lui a demandé de l'écouter, lui disant ce qu'il pensait savoir être vrai que la CIA et la NSA, lui disant qu'elle bossait pour les méchants, elle qui fait ce métier justement pour combattre ces derniers. ♣️ depuis ce jour elle doute énormément, jusqu'alors elle pensait travailler pour les bons, et aujourd'hui elle a des doutes. ♣️ elle aimerait en parler avec Jaynsen mais n'y parvient pas, de peur qu'il perde confiance en elle. ♣️ elle ne s'entend pas du tout avec leur nouvelle protégée, Bealys, celle ci se méfie d'elle et c'est réciproque. ♣️ bhryseis voit bien que la jeune femme s'intéresse à son coéquipier et ça ne lui plait pas. ♣️ elle serait prête à donner sa vie pour son coéquipier, ce qui est réciproque.

jaynsen and bhryseis, right or wrong.


description du lien entre les personnages.



Dernière édition par Jaynsen Brent-Osben le Jeu 3 Juin - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaynsen Brent-Osben
Jaynsen Brent-Osben



Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010

(F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. Vide
MessageSujet: Re: (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox.   (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. EmptyJeu 3 Juin - 12:44


    +1

    complètement en cours. (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. 948810

    le prénom et le nom sont tout à fait négociable sachant que je préfère quelque chose d'original, pas de Olivia, Sheena, etc...

    l'avatar n'est quasiment pas négociable, sauf peut être avec ali larter et encore je me donne le droit de faire mon casse pieds et de dire megan ou rien ! x)

    [ ♣️ le personnage de bealys est un autre scénario qui est créé. ]

Revenir en haut Aller en bas
Bhryseis McAllister-Colt
Bhryseis McAllister-Colt



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : washington d.c.

(F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. Vide
MessageSujet: Re: (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox.   (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. EmptySam 5 Juin - 11:12

    Me voilà (:
    Je pourrais avoir plus d'infos concernant le perso stp (:
    J'ai lu l'autre scenar, je pense avoir compris la relation entre Bhryseis & Bealys, mais en ce qui concerne Jaysen je te mpotte (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. 680609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. Vide
MessageSujet: Re: (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox.   (F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♣ it could have been a fairytale turn in a black nightmare ♣ m.fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: LET'S GET A RIDE :: I WANNA MEET YOU-