DANCING WITH THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lets try to take it back before it all went wrong • Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate K. Horswood
Nate K. Horswood



Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010

Lets try to take it back before it all went wrong • Elly Vide
MessageSujet: Lets try to take it back before it all went wrong • Elly   Lets try to take it back before it all went wrong • Elly EmptyJeu 3 Juin - 22:12

Lets try to take it back before it all went wrong • Elly Gossipgirlloveadam3111
HUSBAND&&WIFE

COOP ! Je suis là pour te protéger. Pas pour ... Justement ! Pour pas me babysitter. Jsuis plus une gamine agent Horswood. Tu pourrais être moins discrète ? J'étais toutefois sarcastique. J'étais un agent de la CIA et je n'étais pas supposé être un homme exposé et etiquetté comme un agent. Dans la vie de tout les jours, pour mes amis, je suis un avocat réputé, ma famille imagine que je fait un boulot honnorable, que j'ai marié la femme parfaite. Ils ont raison. Pourquoi est ce que je sent qu'ils ont tords ? Je jetais un regard a la femme de vingt ans qui m'avais été confié. J'avais impérativement besoin d'un verre. De l'Absinthe ? Vodka ? Il était proche dix heure du soir. Je m'arreta tout de même au bar -même si je savais que ma femme m'attendait. Je l'aimais tellement. Toutefois, cet amour, aussi fort soit-il n'avait jamais été aussi intense que l'amour que je ressentais pour ma sœur. Mais elle est morte. Morte assassinée. Je ne pouvais pas en parler, je ne voulais pas m'ouvrir au autres de peur de les perdres. Je pris un dernier verre et je ne dirigea vers mon appartement a moi et Ellwelynn. Je l'avais évitée au travail aujourd'hui et je ne me sentais pas bien. Un mois et demi depuis sa mort. Je ne me souvenais plus comment vivre sans elle. Avais-je déjà vécu sans elle ?

J'étais finalement rendu chez moi. Je ne voulais plus de cette vie. Je voulais coincer ce monstre qui l'avais abattu. Je voulais recommencer a vivre. Avec elle tout me semblait possible. J'entra a l'intérieur m'attendant au regard desaprobateur de Madame Horswood. Elle n'etais pas dans l'entrée. Je marche lentement vers le salon et je la vois. Je ne suis pas totalement soul. Je n'ai prit que trois verres après tout. Je veux m'excuser pour tout, mais tout ce que je dis c'est Je ... Tu es ... Désolé d'arriver si tard. Le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Horswood
Ellwelynn Horswood



Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Lets try to take it back before it all went wrong • Elly Vide
MessageSujet: Re: Lets try to take it back before it all went wrong • Elly   Lets try to take it back before it all went wrong • Elly EmptyVen 4 Juin - 9:59

    Une fois de plus Ellwelynn constatait que son mari n’était pas rentré à la maison . Il restait de plus en plus tard où travail où dans les bras & la jeune femme commençait à se demander si un beau jour il ne disparaîtrait pas dans la nature . Ces heures d’attendre pour voir son mari , l’homme qu’elle aimait , qu’elle a choisit d’épouser pour passer le reste de sa vie avec est devenu un étranger qui préfère passer son temps à boire . Ellwelynn comprend que Nate souffre de la mort de sa sœur , que son envie de vengeance le pousse à faire des choses peut recommandable seulement elle le voit plus noyer sa peine dans l’alcool que de chercher son assassin . Elle a tellement envie de le secouer & de lui dire d’arrêter de s’apitoyer sur son sort . Parfois , elle a l’impression de ne plus lui suffire & comme un problème n’arrive jamais seul sa nouvelle coéquipière semble avoir des vues sur Nate ce qui énervé Ellwelynn . Ce qu’elle aimerait le plus c’est plaquer cette blondasse contre le mur & lui faire comprendre que son mari est à elle , à personne d’autre . Seulement la jeune femme doit rester professionnel & ne pas impliquer ces problèmes personnels au travail .

    Ce soir là , Ellwelynn en avait vraiment assez d’attendre son mari . Si elle n’était pas aussi amoureuse de lui elle l’aurait sans doute quitté . Mais , elle ne peut se résoudre à l’abandonner c’est sa vie même si en ce moment les choses ne sont pas idyllique . Bien sûr elle pourrait sortir comme d’autres femmes de son âge , mais pour aller où ? Faire la fête & risquer de commettre une erreur irréparable non merci . Puis Ellwelynn n’était pas d’humeur à aller chez son meilleur ami pour l’entendre lui dire à quel point elle devrait quitter son mari & trouver un homme qui l’a traiterait avec le respect qu’elle mérite . L’amour ne se commande pas , elle se déteste même à continuer de l’aimer avec tout ce qui lui fait subir . Ellwelynn entendit la porte s’ouvrir , Nate se décidait enfin à rentrer à la maison . Rien qu’au son de sa voix elle se doutait qu’il avait fait un détour par le bar une excuse pour rentrer aussi tardivement . Seulement la jeune femme en avait plus qu’assez d’être avec un homme qui préfère passer la soirée à boire qu’être avec sa femme .

    Le voyant arriver Ellwelynn ne pu maquer sa déception , il n’était pas bourré certes , mais quand même bien imbiber . Que pouvait-elle dire ? Elle n’en avait plus la force & quand lui commençait à parler c’était pour lui dire qu’il est désolé seulement de quoi ? Après tout ce qu’il fait . Ellwelynn en avait assez des disputes alors elle décida d’abandonner d’une certaine manière afin de le faire réfléchir . En disant d’un air détaché : « Il y a des restes du repars dans le frigo .. » Nate prenait peut être enfin conscience qu’à force de se lamenter il avait déçu sa femme qui préférait ne plus le regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nate K. Horswood
Nate K. Horswood



Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010

Lets try to take it back before it all went wrong • Elly Vide
MessageSujet: Re: Lets try to take it back before it all went wrong • Elly   Lets try to take it back before it all went wrong • Elly EmptyDim 6 Juin - 22:55

Je ne réalisait pas. Je ne comprennait pas grand chose, je ne voyais pas a quel point ma femme avait voulu être là pour moi. Lors de l'enterrement de ma sœur, elle m'avait prit dans ses bras, voulant inhaler mon chagrin. Elle avait essayer de me faire rire, de me faire parler. Je n'y arrivais pas. Pas parceque je ne l'aimais plus. Au contraire, je l'aimais encore plus pour cela. Seulement, je n'étais pas capable de lui rendre cet amour. Je le désirais Dieu, oui. Mais je ne m'en sentais plus capable. Une partie de moi était morte avec ma soeur et je ne sais pas comment surmonter cet obstacle. C'est trop difficile, je n'y arrive pas, j'abandonne trop rapidement. Depuis, j'ai commencer a boire. Je ne bois plus pour l'amusement, je ne bois plus par plaisir. Je bois par nécessité, par obligation de tout vouloir oublier. Je ne suis pas un alcoolique. Du moins, pas encore. Je n'en ai pas besoin pour survivre, mais je me sent mieux avec. Je voulais faire des efforts pour Ellwelynn. Toutefois, cette volonté de changer est beaucoup moins forte que celle que j'ai de ne rien faire. D'esperer que celle qui me manque me revienne. 

Je suis entrer chez moi. Tard comme a l'habitude. Toutefois, contrairement au autres journées, je n'eu pas le droit au cris. Pour une fois que j'avais la lucidité de la confronter. Je ne veux pas de bagarre, je ne veux pas de cris. Mais lorsque je reviens ainsi a la maison, c'est innévitable. J'avanca tranquillement dans l'appartement et je vis la blonde qui partageait ma vie assise.  « Il y a des restes du repars dans le frigo .. » Je ne comprennait pas. Oui, je savais ce que ses paroles voulaient dire. Mais je ne comprennait pas ses agissements. Elle n'était pas du genre a rester tranquille et a m'ignorer. Je ne voulais pas être ignoré. J'avais besoin d'elle. Je me rapprocha d'elle, lentement. Je n'étais pas soul. Toutefois, je savais bien que je n'étais pas loins de ne plus marcher droit. Je me passa une main dans les cheveux et resta devant Ellwelynn, un peu inquiet. Je ne savais pas vraiment quoi dire.  « Elly ... Tu vas bien ? C'est pas ton genre de rester a rien dire.  Je veux dire ... Merci, mais je n'ai pas vraiment faim. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lets try to take it back before it all went wrong • Elly Vide
MessageSujet: Re: Lets try to take it back before it all went wrong • Elly   Lets try to take it back before it all went wrong • Elly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets try to take it back before it all went wrong • Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCING WITH THE DEVIL :: WASHINGTON :: CAPITOL HILL :: Appartement de Nate et Ellwelynn Horswood-